

Déjà 5 ans ensemble au départ du cross. Depuis 2020, nous sommes le partenaire principal du Trophée X²O Salles de Bains : huit courses palpitantes, des milliers de supporters, et une évidence – le cross pour tous, une salle de bains pour chacun.
01/11/2025: Koppenbergcross - Oudenaarde
02/11/2025: Rapencross - Lokeren
16/11/2025: Flandriencross - Hamme
22/12/2025: Plage cross & Turbo cross - Hofstade
29/12/2025: Azencross - Loenhout
01/01/2026: GP Sven Nys - Baal
08/02/2026: Krawatencross - Lille
15/02/2026: Brussels Universities CX - Brussel

Un canard plein de signatures. Un cœur plein de chaleur. 💛
Les cyclo-crossmen du Trophée X²O Salle de Bains laissent chacun leur signature sur un canard unique cette saison — et bientôt, il pourra être à vous !
Juste avant la finale de De Warmste Week, le canard sera entièrement signé. Le plus beau ? Vous pouvez le gagner tout en soutenant De Warmste Week.
Un canard en mission
À travers la pluie, le vent et la boue, le canard X²O suit toute la saison de cyclo-cross. À chaque manche, les coureurs ajoutent une nouvelle signature.
Pendant qu’ils donnent tout dans le cyclocross, le canard s’engage pour quelque chose de plus grand : apporter plus de chaleur aux personnes en difficulté.
Le canard a déjà été signé par Thibau Nys, Cameron Mason, Pim Ronhaar, Lucinda Brand, Célia Gery, Sara Casasola, Michael Vanthourenhout, Niels Vandeputte, Joris Nieuwenhuis, Marion Norbert-Riberolle, Inge Van der Heijden et Aniek Van Alphen.

Comment ça fonctionne ?
Le canard X²O voyage avec les coureurs du Trophée.
Lors des différentes manches, les cyclo-crossmen ajoutent leur signature pas à pas.
Les dernières signatures seront apposées à Hofstade, lors de la dernière course avant De Warmste Week.
La vente aux enchères commencera bientôt et se terminera le 23 décembre à 12h, moment où vous pourrez enchérir pour tenter de remporter ce canard unique.
💛 L’intégralité des recettes sera reversée à De Warmste Week.
Gardez un œil sur cette page pour être parmi les premiers à enchérir sur ce canard exceptionnel !